L’équipe

Julien ORAIN : Comédien – Metteur en scène

Julien est né à Rennes. Il se forme au jeu face caméra à Acting International et fonde le collectif Ducky Strike qui produit notamment le court Le Divin Enfant. Il se forme en parallèle à l’improvisation et joue tous les mois sur scène avec Les Réformés Membre d’En Mauvaise Compagnie depuis sa création, il participe aux deux spectacles de la compagnie: « Notre Jeunesse » d’Olivier Saccomano et « Ils s’actualisèrent et eurent beaucoup d’enfants ». Le premier en tant que comédien et le second en tant que comédien et metteur en scène.

Louise GAILLARD : Comédienne – Metteuse en scène

Louise est née à Lille. Après avoir obtenu un diplôme d’ingénieur en urbanisme, elle se forme à l’art dramatique au Studio MULLER puis au Laboratoire de Formation au Théâtre Physique (LFTP) où elle côtoie une multitude de metteurs en scène.
Parallèlement à sa formation, elle effectue divers stages : masque avec Peguy DIAS et Alexandre ETHÈVE, danse contemporaine avec Tatanka GOMBAUD, Sara TAN, caméra avec Sylvain DIEUAIDE.
Membre d’En Mauvaise Compagnie depuis sa création elle participe aux deux spectacles de la compagnie. Le premier en tant que comédienne et le second en tant que comédienne et dramaturge en duo avec Frédéric ABRY. Entre 2010 et 2015, elle donne des cours de théâtre à des groupes de détenus à la maison d’arrêt de Compiègne et au centre de détention de Liancourt.

Jules LECOINTE : Comédien

Jules est né à Paris . Il se forme à l’art dramatique au Studio Muller. Il joue dans le « Le bourgeois gentilhomme » de Molière et Les bons bourgeois » d’Obaldia de la compagnie du Théâtre de l’Avant Seine de Claudine Joly. Il fonde la compagnie L’Heur du T avec laquelle il joue « Un air de famille » du duo Jaoui/Bacri. Il participe au second spectacle de la compagnie du Cerf-Volant: « Le diable en partage » de Fabrice Melquiot. Membre d’En Mauvaise Compagnie depuis sa création, il participe aux deux spectacles de la compagnie. Il intègre également la compagnie du Altar et est comédien au sein du projet franco-algérien: « Alertes » écrit par Marion Aubert et mis en scène par Kheireddine Lardjam.

Léonie GOBION : Comédienne

Léonie est née à Paris. Elle se forme à l’art dramatique au sien du Studio Muller ainsi qu’au conservatoire du 7ème arrondissement. Elle obtient en parallèle une licence de médiation culturelle à La Sorbonne Nouvelle. Membre d’En Mauvaise Compagnie depuis sa création, elle participe aux deux spectacles de la compagnie: « Notre Jeunesse » d’Olivier Saccomano et « Ils s’actualisèrent et eurent beaucoup d’enfants ». Elle est également comédienne au sein du projet franco-algérien: « Alertes » écrit par Marion Aubert et mis en scène par Kheireddine Lardjam.

Alizée DURKHEIM-MARSAUDON  : Comédienne

Alizée est née au Mans. Elle dédie son adolescence à la danse et intègre la Northern Ballet School de Manchester. Elle se forme à l’art dramatique au Studio Muller et obtient en parallèle une licence d’études théâtrales à la Sorbonne-Nouvelle. Elle rejoint En Mauvaise Compagnie pour son second spectacle: « Ils s’actualisèrent et eurent beaucoup d’enfants « . Elle est également membre du groupe d’improvisation Impronautes Pro et participe activement à l’émission hebdomadaire Balance ton fil, sur la radio Cause Commune 93.1.

Thomas ROUSSELOT : Comédien

Thomas est né à La Roche sur Yon . Il se forme à l’art dramatique au Cours Florent après des études de cinéma à Bruxelles et une licence de théâtre à Rennes. Aujourd’hui professeur aux cours Florent jeunesse, il participe à plusieurs projets théâtre et cinéma en tant que coach d’acteur et réalisateur. Membre d’En Mauvaise Compagnie depuis sa création, il participe aux deux spectacles de la compagnie: « Notre Jeunesse » d’Olivier Saccomano et « Ils s’actualisèrent et eurent beaucoup d’enfants ».

Blanche VOLLAIS : Comédienne

Blanche est née à Evreux . Elle se forme à l’art dramatique au Cours Florent et au Laboratoire de Formation au Théâtre Physique. Membre d’En Mauvaise Compagnie depuis sa création, elle participe aux deux spectacles de la compagnie: « Notre Jeunesse » d’Olivier Saccomano et « Ils s’actualisèrent et eurent beaucoup d’enfants ».

Aude SEYROUX : Comédienne

Aude est née à Lyon. Après l’obtention d’un bac option cinéma, elle obtient en 2015 une licence en Arts du spectacle à l’université Paris VIII. Elle se forme ensuite à la Nef des acteurs à la Cité du cinéma de Saint Denis, En 2014, elle joue dans l’une des dernière mise en scène d’Armand GATTI : Résistance selon les mots. De 2016 à 2018, elle suit une formation en art dramatique au Laboratoire de Formation au Théâtre Physique (LFTP) à Montreuil.
Parallèlement à sa formation, elle effectue divers stages : Théâtre Nô avec Jean-François DUSIGNE à ARTA à la Cartoucherie, masque avec Stéphane GALLET, Peguy DIAS, clown avec Eleonore BARON, Hubert BARBIER, danse contemporaine avec Tatanka GOMBAUD, Sara TAN, caméra avec Sylvain DIEUAIDE.

Chloé RICHER-AUBERT : Comédienne

Chloé est née en Martinique. Elle étudie le cinéma à l’institut international de l’image et du son dont elle sort diplômée en 2014. Elle commence l’apprentissage du jeu aux Ateliers du Sudden avant d’intégrer le Laboratoire de Formation au Théâtre Physique.
Elle travaille sur les projets de différentes compagnies et réalise en parallèle ses premiers courts métrages. Elle intègre en Mauvaise Compagnie quand elle rejoint l’équipe de Hors Jeu.

Pierre DE BRIANCON : Comédien

Pierre est né à Paris. Il est étudie au Cours Florents de 2014 à 2017 puis intègre l’ERACM (École Régionale d’Acteurs de Cannes et Marseille). Il joue dans plusieurs courts métrages. Il est passionné de théâtre, de cinéma (à joué dans quelques courts métrages), la musique, et pratique le chant et la danse. Il rejoint En Mauvaise Compagnie pour Notre Jeunesse.

Hélène JACQUEL : Comédienne – Metteuse en scène et écrivaine

Hélène est née à Évreux. Elle y met en scène Vomitif d’Abdel-Hafed Benotman en 2014. Elle suit une formation de comédienne au Studio Muller pendant deux ans, obtient une licence d’Études Théâtrales à l’université Paris 3 – Sorbonne Nouvelle. En 2017, elle intègre un master d’écriture dramatique à l’ENSATT. Avec En Mauvaise Compagnie, elle met en scène Notre Jeunesse et participe à la création et à l’écriture de Ils s’actualisèrent et eurent beaucoup d’enfants.

Frédéric ABRY : Musicien – Écrivain

Fred est né à Lyon . Ingénieur en électronique de formation, il est également musicien, il pratique le saxophone et le soubassophone depuis l’âge de 8 ans. Il rejoint En Mauvaise Compagnie en tant que musicien pour : « Notre Jeunesse » d’Olivier Saccomano et en tant que dramaturge pour « Ils s’actualisèrent et eurent beaucoup d’enfants ».